En novembre, il y a eu...
En novembre, Émy a eu 5 ans.
Déjà ! Parfois lorsque nous la regardons avec son papa, nous prenons conscience du fait qu'elle est devenue tout d'un coup une grande fille ! Réfléchie et posée, avec un son langage riche et construit, elle nous fait oublier le bébé qu'elle était il y a peu de temps. Mais d'un autre côté, elle a encore besoin d'enfouir son petit visage dans mon cou pour faire un gros câlin toute recroquevillée contre moi.
C'est un petit tourbillon d'énergie qui ne marche jamais, mais coure, saute, grimpe et fait des cascades, c'est une petite fille au cœur tendre qui aime avec un grand A, c'est notre Émy, notre joli soleil doré ♥
Pour ses 5 ans avec ses copines, Émy voulait que je fasse des couronnes de feuilles, pour ses amies et elle. Nous avons ramassé une grande quantité de feuilles, que nous avons aplaties sous des piles de livres. Mais après avoir fait celle d'Émy le lendemain, je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de feuilles pour faire 5 couronnes... malheureusement, il ne nous restait pas de temps pour aller chercher de nouvelles feuilles... Elle a alors choisi de faire des lumignons avec ses amies, afin qu'elles repartent de sa fête avec quelque chose. C'était très réussi ; elles ont passé un agréable moment à décorer leur pot avec des feuilles, des étoiles, et des papiers découpés.
En novembre, il y a eu aussi beaucoup de balades au parc, car le temps était étonnamment chaud...
Et en novembre il y a eu un peu de travail, quand même...
Et beaucoup de cuisine...